| |

45500 GIEN

Sorties et voyages

Les derniers articles

Jour 4 : Cologne
Publié le 9 mai 2019
par Mme Thibault

Après avoir dit au revoir aux familles avec lesquelles tout s’est bien passé, nous sommes allés à Cologne. Nous est alors apparue la gigantesque et magnifique cathédrale qui fut notre point de rendez-vous pour toute la journée.

Mme Magreau nous a fait la visite guidée de la ville ( comme elle (...)

Jour 3 08 mai 2019
Publié le 8 mai 2019
par Mme Serieys

Aujourd’hui visite de Tarragone la romaine et du centre Gaudi. Les élèves ont également eu un quartier libre très apprécié à la plage de Tarragone. Le soleil s’est fait très timide mais tout le monde a passé une bonne journée.

Jour 3 : Vallée du Rhin
Publié le 8 mai 2019
par Mme Thibault

Le troisième jour s’achève sous une pluie battante.

Ce matin nous avons fait une croisière sur le Rhin depuis Bacharach,magnifique village médiéval, jusqu’à St Goarshausen, en passant par le rocher de la Lorelei.

Cet après-midi, nous avons visité le château médiéval de Marksburg duquel il y avait (...)

Jour 2 07 mai 2019
Publié le 7 mai 2019
par Mme Serieys

Après une bonne nuit de sommeil nous voilà de retour à Barcelone afin de découvrir le Passeig de Gracia puis la Sagrada Familia le matin. L’après-midi nous avons pu visiter le Pueblo Espagnol.

Le temps était moins agréable qu’hier mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne (...)

Jour 2 : Bonn
Publié le 7 mai 2019
par Mme Thibault

Ce matin, nous nous sommes retrouvés au point de rendez-vous ; les élèves étaient ravis de leur famille. Puis nous sommes partis à Bonn : nous avons visité le coeur de ville, nous sommes passés devant la maison de Beethoven. L’après-midi nous avons visité le musée de l’histoire de la république fédérale (...)